Imprimer

[Avant-match] Coupe de France, 32èmes de finale : Moulins Yzeure Foot - A.S. Monaco F.C.

Écrit par Yannick on . Publié dans Actus

Signe des plus belles épopées des saisons précédentes, 2018 s'ouvre en Coupe de France... Cette fois-ci face au champion de France en titre, l'A.S. Monaco !

proto slider cdf

Il y a des reprises de compétition plus évidentes. Plus évidentes, mais tellement moins excitantes que d'affronter l'une des étoiles du football français, l'A.S. Monaco.

Après le Clermont Foot il y a 2 tours, c'est à un vrai colosse que s'attaqueront ce samedi Stéphane Dief et ses hommes. En face, c'est en effet le champion de France en titre, finaliste en Coupe de la Ligue et demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions qui fera son entrée de Coupe de France. Mais les 3 niveaux d'écart n'auront rien d'une assurance tous risques pour les monégasques qui vont devoir affronter un mois de janvier particulièrement chargé, et donc gérer leur effectif sans tomber dans le piège d'Hector Rolland.

Leonardo Jardim devra vraisembleblement se passer de son capitaine et buteur Falcao, insuffisamment remis, ainsi que du défenseur Glik, suspendu, tandis que 3 de leurs équipiers sont toujours blessés : Tielemans, Serrano et Traoré. Le groupe bourbonnais est lui complet... et gonflé à bloc.

Il faudra éviter toute sidération sur le terrain face à certains des meilleurs joueurs du championnat de France, d'autant que les groupes pros n'ont jamais fait peur à un club qui a déjà éliminé le F.C. Lorient ou le Valenciennes F.C. ces dernières années, sans parler des duels remportés face au Clermont Foot... Les chances sont minces, mais chaque interception, chaque contre devra être mis à profit pour faire douter des monégasques décidés à "plier" rapidement le match si nos rouges leur en laissent la possibilité. Et si les coéquipiers de Grégory Rouchon atteignent la pause au moins sur un score de parité, le temps commencera à jouer en leur faveur...

Alors, que vous soyez présents au stade Hector Rolland, place d'Allier face à l'écran géant ou que vous suiviez la rencontre grâce à la retransmission d'Eurosport, les joueurs compteront sur votre soutien, pour ce match comme en championnat !

Allez les gars, allez le M.Y.F. !!

A19A0954 DxO

 

Coupe de France, 32èmes de finale

Samedi 06 décembre, 18h00 - Stade Hector Rolland

Moulins Yzeure Foot - A.S. Monaco F.C.

Arbitres : MM. Petit, Mugnier, Reyes, Baert

Délégués F.F.F. : MM. Van Brussel, Bélissant

 

facebook ASY

twitter

facebook MYF

yzeure   Allier 03 logo 2013 cr63 logo-cacf-centre-rvb-jpg ceme jpg 380x380 q85    logo asse

logo-leclerc

dasilv logo chandioux EUROVIA PHOTOSOL SIGNATURE QUADRI IMG 4168 lafonderie fond noir adrea

           bouton

Support

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Sitemap